28-08-2019, 08:56:13
Bonjour à tous,
Je suis passé voir un spécialiste BVA pour qu'il fasse un essai et selon lui en ce qui concerne le bruit métallique, il n'a rien à voir avec mes soucis de BVA..... c'est déjà une piste écartée .
D'autre part il a constaté les fameux accoups et pense du coup au bloc hydro mécatronic à changer (coup environ 1500)
selon lui refaire des vidanges et des vidanges ni changera rien, et le problème ne fera qu'empirer de toutes façon.......
Par contre, si le problème persiste malgré le changement du mécatronic, la il m'annoce que c'est la BVA qui sera à refaire complètement moyennant une somme d'environ 5500 !!!!!!!
déjà puis-je continué à rouler avec ma XC70 sans risque ?
D'autre part, avant de dire oui pour changer le mécatronic je souhaiterais avoir vos avis s'il vous plait ? .....1500 ça pique au vue de la côte de cette auto....... 5500 chez eux pour refaire la BVA j'en parle même pas sachant en plus que la pièce neuve coûte 5200 ttc chez volvo.......
Je sais qu'il y en a plusieurs qui ont été confrontés à ce soucis avec leurs geartronic et vous remercie par avance de votre témoignage afin de savoir si le changement du bloc hydraulique mécatronic à été vraiment nécessaire pour définitivement régler ce problème d'accoups ou faire des vidanges/rinçages successives vont suffirent svp ?????
Encore merci par avance de vos retour !
A+
befa76
Je suis passé voir un spécialiste BVA pour qu'il fasse un essai et selon lui en ce qui concerne le bruit métallique, il n'a rien à voir avec mes soucis de BVA..... c'est déjà une piste écartée .
D'autre part il a constaté les fameux accoups et pense du coup au bloc hydro mécatronic à changer (coup environ 1500)
selon lui refaire des vidanges et des vidanges ni changera rien, et le problème ne fera qu'empirer de toutes façon.......
Par contre, si le problème persiste malgré le changement du mécatronic, la il m'annoce que c'est la BVA qui sera à refaire complètement moyennant une somme d'environ 5500 !!!!!!!
déjà puis-je continué à rouler avec ma XC70 sans risque ?
D'autre part, avant de dire oui pour changer le mécatronic je souhaiterais avoir vos avis s'il vous plait ? .....1500 ça pique au vue de la côte de cette auto....... 5500 chez eux pour refaire la BVA j'en parle même pas sachant en plus que la pièce neuve coûte 5200 ttc chez volvo.......
Je sais qu'il y en a plusieurs qui ont été confrontés à ce soucis avec leurs geartronic et vous remercie par avance de votre témoignage afin de savoir si le changement du bloc hydraulique mécatronic à été vraiment nécessaire pour définitivement régler ce problème d'accoups ou faire des vidanges/rinçages successives vont suffirent svp ?????
Encore merci par avance de vos retour !
A+
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)