Les AAC sont repérés par une lettre de A pour les plus calmes à R je crois pour la compétition, mais il n'y a pas toutes les lettres.
Pour une conduite sportive sur route ouverte et rester agréable dans le trafic, il ne faut pas aller plus loin que D ou K, c'est ce que j'ai et c'est très bien.
Il ne faut pas aller plus loin que celui de la 123GT. Et je crois qu'avec un 300° ça va être très "sport" !!! C'est à vérifier avec un fournisseur.
Tu peux demander conseil chez Skandix, Alain Stempfer parle couramment français, +49 5383 960046. Je prends toutes mes pièces chez eux et il saura te dire quoi. Vois avec lui et reviens nous dire.
Pour la culasse, on a baissé de 1mm avec en plus un joint mince.
Échappement, il faut le 2Y, le 4 en 1 c'est pour la course, c'est pas bon dans les régimes bas et moyens, c'est bon seulement à haut régime.
Il ne faut surtout pas polir la pipe d'admission mais seulement enlever les défauts de fonderie qui peuvent gêner l'écoulement. L'état de surface brut favorise l'émulsion air essence. Par contre, on peut travailler en polissage le collecteur d'échappement.
Pour une conduite sportive sur route ouverte et rester agréable dans le trafic, il ne faut pas aller plus loin que D ou K, c'est ce que j'ai et c'est très bien.
Il ne faut pas aller plus loin que celui de la 123GT. Et je crois qu'avec un 300° ça va être très "sport" !!! C'est à vérifier avec un fournisseur.
Tu peux demander conseil chez Skandix, Alain Stempfer parle couramment français, +49 5383 960046. Je prends toutes mes pièces chez eux et il saura te dire quoi. Vois avec lui et reviens nous dire.
Pour la culasse, on a baissé de 1mm avec en plus un joint mince.
Échappement, il faut le 2Y, le 4 en 1 c'est pour la course, c'est pas bon dans les régimes bas et moyens, c'est bon seulement à haut régime.
Il ne faut surtout pas polir la pipe d'admission mais seulement enlever les défauts de fonderie qui peuvent gêner l'écoulement. L'état de surface brut favorise l'émulsion air essence. Par contre, on peut travailler en polissage le collecteur d'échappement.
Je fais 2 régimes, avec un seul j'ai pas assez à manger...