25-11-2018, 17:18:46
Invendu à 1 000 € auxquels ils faut rajouter 20% de frais : on est proche de l'estimation basse.
Et ça reste une voiture que tu n'as pas entendu tourner ni même essayer. Si tu as pu t'assoir dedans tu as eu de la chance !!! En ce qui me concerne, ça fait une belle prise de risque !!!
Pour aller régulièrement aux expos des ventes aux enchères de voitures, j'aime bien discuter avec les responsables de la vente : ils ont toujours une belle histoire à te raconter sur la voiture, de vrais marchands de rêves
J'ai vu aussi des acheteurs gonflés pendant les ventes : une Renault Super 5 qui paraissait correcte, mise à prix a 900 €, aucun preneur mais quelqu'un en a proposé 50 €, le commissaire priseur s'est étranglé mais le gars n'en n'a pas démordu, il est parti avec la voiture. Etre gonflé dans une vente, ça paye aussi
Et ça reste une voiture que tu n'as pas entendu tourner ni même essayer. Si tu as pu t'assoir dedans tu as eu de la chance !!! En ce qui me concerne, ça fait une belle prise de risque !!!
Pour aller régulièrement aux expos des ventes aux enchères de voitures, j'aime bien discuter avec les responsables de la vente : ils ont toujours une belle histoire à te raconter sur la voiture, de vrais marchands de rêves
J'ai vu aussi des acheteurs gonflés pendant les ventes : une Renault Super 5 qui paraissait correcte, mise à prix a 900 €, aucun preneur mais quelqu'un en a proposé 50 €, le commissaire priseur s'est étranglé mais le gars n'en n'a pas démordu, il est parti avec la voiture. Etre gonflé dans une vente, ça paye aussi
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes