17-10-2020, 23:54:30
Bonjour Damien
J’ai une XC70 D4AWD de2016 les dernières 😟
J’avais quelques choques dans la boîte
Chez Volvo pas de solution pour cela, j’ai demandé de faire une vidange de la boîte et miracle elle fonctionne super bien
Une nouvelle jeunesse pour ma boîte plus d’acoups , souplesse...
Je l’ai fait à 200000km et j’aurais du le faire plutôt, il faut dire que je tracte Régulièrement entre 1800 et 2500 kg ( matériaux et chevaux)
L’huile était super sale
Cela m’a coûté 560 euro en concession
A recommander
J’ai une XC70 D4AWD de2016 les dernières 😟
J’avais quelques choques dans la boîte
Chez Volvo pas de solution pour cela, j’ai demandé de faire une vidange de la boîte et miracle elle fonctionne super bien
Une nouvelle jeunesse pour ma boîte plus d’acoups , souplesse...
Je l’ai fait à 200000km et j’aurais du le faire plutôt, il faut dire que je tracte Régulièrement entre 1800 et 2500 kg ( matériaux et chevaux)
L’huile était super sale
Cela m’a coûté 560 euro en concession
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(06-07-2020, 11:18:40)Damien HB a écrit : Bonjour,
Je rebondis sur le sujet car je souhaite acheter une C30 D5 avec Geartronic 5 vitesses.
Celle ci a toujours été entretenue chez Volvo mais n'a pas été vidangée.
C'était déjà le cas avec ma précédente C30 entretenue chez Volvo.
Je suis surpris que Volvo ne l'intègre pas dans ses entretiens. Il me semblait que c'était préconisé à 90 Mkms ou est ce uniquement sur les modèles plus récents ?
Dans le cas présent, est ce conseillé de le faire malgré tout à 13 ans / 120 Mkms ?
Quel coût faut il prévoir chez Volvo pour une telle manip ?
Merci d'avance
Damien