11-02-2018, 19:18:13
Ca été une galère : aiguillage gelé donc 1/2 heure a attendre... Heureusement que je devais y retrouver des amis, ca m'a motivé.
Allez, les V12
c'est marqué dessus :
250 GT Lusso. C'est la 1ere fois que j'en voyais une en vrai
365 GTB/4 sortie de grange au Japon. Elle a été vendue aux enchères en Angleterre cette été et part en restauration aux US
Retour en Allemagne : M1
Une réplique de 917 fabriquée en Afrique du Sud
Allez, les V12
c'est marqué dessus :
250 GT Lusso. C'est la 1ere fois que j'en voyais une en vrai
365 GTB/4 sortie de grange au Japon. Elle a été vendue aux enchères en Angleterre cette été et part en restauration aux US
Retour en Allemagne : M1
Une réplique de 917 fabriquée en Afrique du Sud
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes