Valise reçue ce matin. Testée en début d'aprèm. Toutes sortes de défauts : capteur PMH, électrovanne de stop d'injection, mauvais calage, etc.
Effacement des défauts...
Tentative de démarrage. Au quart de tour. Plus aucun défaut, même après avoir roulé un bon moment (et coupé/redémarré un bon nombre de fois). Et elle tourne comme une horloge (comme elle a toujours fait).
Incompréhensible. Mon garagiste n'a jamais vu ça. Ça n'a aucun sens. Je vais la vendre car entre temps j'en ai racheté une (exactement la même en boîte auto). Mais c'est très étrange, je vais d'abord rouler un bon moment avec pour m'assurer que ça ne recommencera pas.
PS : c'est fabuleux la véritable valise Volvo. On voit tout, même des choses qu'on ne soupçonnait pas possible d'être indiquées...
Effacement des défauts...
Tentative de démarrage. Au quart de tour. Plus aucun défaut, même après avoir roulé un bon moment (et coupé/redémarré un bon nombre de fois). Et elle tourne comme une horloge (comme elle a toujours fait).
Incompréhensible. Mon garagiste n'a jamais vu ça. Ça n'a aucun sens. Je vais la vendre car entre temps j'en ai racheté une (exactement la même en boîte auto). Mais c'est très étrange, je vais d'abord rouler un bon moment avec pour m'assurer que ça ne recommencera pas.
PS : c'est fabuleux la véritable valise Volvo. On voit tout, même des choses qu'on ne soupçonnait pas possible d'être indiquées...
Volvo V70 2.5 20V de 1998. BVM. 275 000 kms.
BMW E32 V8 (M60B30) de 1992. BVM. 355 000 kms.