Vivivivi !!
Alors si je ne dis pas de conneries ! (et si j'en ai dis)
La vis 1 : Vis de synchro pour la pompe de reprise quand tu accélères pour éviter le "trou à l'accélération"
Après recherche c'est la vis de ralenti
La vis 2 : Bien que cachée , me semble être la vis de ralenti général
Après recherche , c'est la vis de synchro des volets (papillons) La pompe de reprise est de l'autre coté
La vis 3 : Vis de synchro avec starter . Quand tu tires le câble starter , tu règles cette vis pour que cela n'accélère pas trop Là c''est bon
En clair :
Pour régler ton carbu , vu que tu as tout démonté :
Vis 1 : défaite au mini (sans action sur came de pompe de reprise) à régler que moteur chaud (tu y reviendras après) Vis de ralenti que tu vas régler la première pour avoir un ralenti à peu près normal (moteur chaud)
Vis 2 : Vis de ralenti que tu vas régler la première pour avoir un ralenti à peu près normal (moteur chaud)
Agir ensuite sur la vis 1 afin d'éviter le trou à l'accélération
Voir post plus loin pour cette vis
Vis 3 : A régler lors de la mise en route du starter (doit avoir aucune action lorsque le starter est à 0)
Alors si je ne dis pas de conneries ! (et si j'en ai dis)
La vis 1 : Vis de synchro pour la pompe de reprise quand tu accélères pour éviter le "trou à l'accélération"
Après recherche c'est la vis de ralenti
La vis 2 : Bien que cachée , me semble être la vis de ralenti général
Après recherche , c'est la vis de synchro des volets (papillons) La pompe de reprise est de l'autre coté
La vis 3 : Vis de synchro avec starter . Quand tu tires le câble starter , tu règles cette vis pour que cela n'accélère pas trop Là c''est bon
En clair :
Pour régler ton carbu , vu que tu as tout démonté :
Vis 1 : défaite au mini (sans action sur came de pompe de reprise) à régler que moteur chaud (tu y reviendras après) Vis de ralenti que tu vas régler la première pour avoir un ralenti à peu près normal (moteur chaud)
Vis 2 : Vis de ralenti que tu vas régler la première pour avoir un ralenti à peu près normal (moteur chaud)
Agir ensuite sur la vis 1 afin d'éviter le trou à l'accélération
Voir post plus loin pour cette vis
Vis 3 : A régler lors de la mise en route du starter (doit avoir aucune action lorsque le starter est à 0)