Je déterre et remet à jour :
Hors doc techniques, voici mes quelques livres a propos de nos belles
Un livre pas vraiment indispensable
Un livre suédois traduit
Un demi format italien traduit (éditions EPA)
Quelques livres édites par Volvo
Celui-ci est en français paru pour les 75 ans
Un sur les prototypes, en anglais
Un autre sur l'histoire de la marque 1927-2003/04, encore en anglais
Toujours sur l'histoire de 1927 à 2005, en anglais
Un autre sur le design entre 1927 et 2006, toujours en anglais.
Tous ces livres contiennent les chiffres de productions pour chaque modèles
Un dernier, édité par Volvo Nederlands BV, quasiment sans texte et que sur les breaks :
Un exemple (mal scanné)des pages intérieures :
Le plus beau à mon gout
Et le petit dernier, pas encore dans ma bibliothèque :
Hors doc techniques, voici mes quelques livres a propos de nos belles
Un livre pas vraiment indispensable
Un livre suédois traduit
Un demi format italien traduit (éditions EPA)
Quelques livres édites par Volvo
Celui-ci est en français paru pour les 75 ans
Un sur les prototypes, en anglais
Un autre sur l'histoire de la marque 1927-2003/04, encore en anglais
Toujours sur l'histoire de 1927 à 2005, en anglais
Un autre sur le design entre 1927 et 2006, toujours en anglais.
Tous ces livres contiennent les chiffres de productions pour chaque modèles
Un dernier, édité par Volvo Nederlands BV, quasiment sans texte et que sur les breaks :
Un exemple (mal scanné)des pages intérieures :
Le plus beau à mon gout
Et le petit dernier, pas encore dans ma bibliothèque :
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 189 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes