Bonjour,
Je suis rentré le week end dernier, j'en ai profité pour remettre une BV+OD sur la 940 afin de la déplacer.
mise en place relativement aisée , avec un cric rouleur.
il faut simplement veiller à désolidariser l'echappement sous la caisse afin que le moteur soit suffisamment incliné pour pouvoir engager la BV.
système D , j'ai passé une cordelette par le passage levier de vitesse pour relever suffisament l'extremite coté OD.
le cric rouleur permet alors de gerer la hauteur coté cloche pour optimiser l'emboitement.
puis remontage dans l'ordre inverse (voir début de cette discussion)i
Pas de photos cette fois ci car l'appareil photo est resté en picardie.
Un reglage calage pompe d'injection s'impose..
ainsi que actuateur turbo..
et OD toujours en pièces détachées....
Je suis rentré le week end dernier, j'en ai profité pour remettre une BV+OD sur la 940 afin de la déplacer.
mise en place relativement aisée , avec un cric rouleur.
il faut simplement veiller à désolidariser l'echappement sous la caisse afin que le moteur soit suffisamment incliné pour pouvoir engager la BV.
système D , j'ai passé une cordelette par le passage levier de vitesse pour relever suffisament l'extremite coté OD.
le cric rouleur permet alors de gerer la hauteur coté cloche pour optimiser l'emboitement.
puis remontage dans l'ordre inverse (voir début de cette discussion)i
Pas de photos cette fois ci car l'appareil photo est resté en picardie.
Un reglage calage pompe d'injection s'impose..
ainsi que actuateur turbo..
et OD toujours en pièces détachées....
volvo 940 GLE TIC (diesel break 1993) BV Overdrive 477 777 kms, volvo 240 D24 (break 1989) BV Manuelle 438 732 kms , volvo 740 D24 (BREAK 1987) BV manuelle, 502 823 kms
940 GLE TIC (diesel break 1992) BV Overdrive