13-03-2009, 17:51:31
Bonjour,
Désolé de vous solliciter ("encore"), j'ai bien reçu mes 6 bougies de préchauffage pour ma 940 via le net, c'est bien les bonnes, jusqu'ici tout va bien!!!
, je me suis équipé des outils préconisé, j'ai attaquer la manip, 1ere (en partant de l'avant) OK, 2,3,4 OK aussi;
Par contre je bloque, soucis d'accessibilité par rapport au "tuyaux" d'injecteurs, et des injecteurs eux mêmes d'ailleurs!!!:mad: sur la 5 (et ne parlons pas de la 6) pour tout vous dire, j'ai déjà du mal a desserrer le boulon de 8 sur la 5, quand a la 6 aucune idée ne me viens pour l'attaquer!!!
1-Il y a t'il une manip spéciale pour y arriver?
2-faut il démonter des pièces?
et 3-faut il que j'aille m'acheter des mains? :lol:
Merci par avance
Philippe
Désolé de vous solliciter ("encore"), j'ai bien reçu mes 6 bougies de préchauffage pour ma 940 via le net, c'est bien les bonnes, jusqu'ici tout va bien!!!
, je me suis équipé des outils préconisé, j'ai attaquer la manip, 1ere (en partant de l'avant) OK, 2,3,4 OK aussi; Par contre je bloque, soucis d'accessibilité par rapport au "tuyaux" d'injecteurs, et des injecteurs eux mêmes d'ailleurs!!!:mad: sur la 5 (et ne parlons pas de la 6) pour tout vous dire, j'ai déjà du mal a desserrer le boulon de 8 sur la 5, quand a la 6 aucune idée ne me viens pour l'attaquer!!!
1-Il y a t'il une manip spéciale pour y arriver?
2-faut il démonter des pièces?
et 3-faut il que j'aille m'acheter des mains? :lol:
Merci par avance
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!