t4r480 a écrit :mais quelqun qui n'a jamais fait de D24 a plus de chance de le casser que de faire plaisir a son voisinEntièrement d'accord avec toi. Je crois que la sagesse veut que pour une distribution on fasse appel à un pro de chez Volvo ou de la Volvo. Et encore, faut bien choisir : un jour, je suis allé chez un type dans un garage où il était écrit "spécialiste Volvo". C'était pour un joint de culasse. Il m'a tué le moteur. Purement et simplement. Même pour les pros, il faut bien choisir. Essaie de te renseigner. Tu es de quel coin ? Peut-être que quelqu'un du forum peut t'aider à trouver un bon mécano.
benoit
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975