09-03-2009, 08:58:34
Le pignon de vilo est à 25E chez VW et 80 chez volvo... idem les spy... Aller chez VW pour les pieces de D24
PAR CONTRE, c'est PAS 36 kg le serrage du vilo mais 50 ou 55 kg ( a verifier) !!! Les 35 c'est AVEC l'outil volvo qui amplifie le couple
Démontage du ventilo, des courroies et du cache, a faire donc couroies + tendeurs (2) + spy (3) + pompe a eau (bien graisser le joint de la neuve avant de la mettre en place et nettoyer les portés sur le bloc). blocace du vilebrequin par un gros tournevis dans le tro de boite sur le volant moteur
A faire ensuite: calage de la pompe
PAR CONTRE, c'est PAS 36 kg le serrage du vilo mais 50 ou 55 kg ( a verifier) !!! Les 35 c'est AVEC l'outil volvo qui amplifie le couple
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Démontage du ventilo, des courroies et du cache, a faire donc couroies + tendeurs (2) + spy (3) + pompe a eau (bien graisser le joint de la neuve avant de la mettre en place et nettoyer les portés sur le bloc). blocace du vilebrequin par un gros tournevis dans le tro de boite sur le volant moteur
A faire ensuite: calage de la pompe
![[Image: icon3.png]](http://www.motostat.pl/user_images/37797/icon3.png)