09-03-2009, 08:29:31
knarf a écrit :Bonsoir,+1 avec Miniac
Je viens d'acheter une V70 PII et maintenant je dois m'occuper de ma 850.
Le pb, c'est que si elle roule sans pb, il y a pas mal de "détails" qui me font dire que j'aurais du mal
à la vendre dans un délai réaisonnable :
- volvo 850 break GLE 1994 2,5l 10s Essence 192000 km
- aile avant gauche un peu "froissée" mais redressée
- porte avant gauche enfoncée au niveau du retro : coque du retro fendue + impossible de descendre la fenêtre + la pluie coule par le haut
de la fenêtre qd je ne roule pas => un carrosier m'a dit que cela n'était pas redressable et qu'il fallait changer la porte
- petis chocs à divers endroits de la carrosserie
- câble capteur arbre à câme à changer (je ne sais si cela coûte une fortune ?)
- verrins malle à changer
- impact sur PB (là je peux : carglass ou echange pb s'il le faut par assurrance)
- pneus à 50% av et 70% arr
- clim à recharger
Voilà , par contre elle démarre au premier tour de clef depuis que je l'ai !
A votre avis, est-ce que cela vaut le coup que je passe temps + argent pour qu'elle passe le CT pour la mettre en vente ?
Combien je peux demander pour 850 dans cet état ?
Cela me fait mal au coeur de la mettre à la casse alors qu'elle roule tout à fait correctement mais tout ce que je viens
d'énumérer la rend à mon avis pas vendable.
Qu'en pensez-vous ?
Après, de mon point de vue, deux options:
*Option 1: la plus onéreuse et chronophage . remettre ce véhicule en état, en mettant 4 chaussettes neuves, un Pare Brise neuf, + toutes les autres petites poupouilles, et bien entendu, un séjour en carrosserie pour changer la porte, la peindre et redresser l'aile... :/
Le soucis, c'est que cela aurait dû être fait... avant.... et comme tu as pris l'option de changer de monture.... je doute que tu aies envie d'investir temps et argent dans ce 855 , sachant sa revente aléatoire à un prix correct.
* Option 2, la plus raisonnable et moins fatigante : tu la vends à un prix attractif, connaissant les défauts... genre moins de 1000 �.
Le soucis, c'est que de toute façon, en tant que particulier, tu es soumis au CT pour la vente ...
Voilà pour ce qui est de mon avis...
Mets des photos et un descriptif à la rubrique vente ici, et après, via les grands classiques comme leboncoin, etc...
Bonne vente,
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
0% Mazout