08-03-2009, 21:27:29
Bonsoir,
Je viens d'acheter une V70 PII et maintenant je dois m'occuper de ma 850.
Le pb, c'est que si elle roule sans pb, il y a pas mal de "détails" qui me font dire que j'aurais du mal
à la vendre dans un délai réaisonnable :
- volvo 850 break GLE 1994 2,5l 10s Essence 192000 km
- aile avant gauche un peu "froissée" mais redressée
- porte avant gauche enfoncée au niveau du retro : coque du retro fendue + impossible de descendre la fenêtre + la pluie coule par le haut
de la fenêtre qd je ne roule pas => un carrosier m'a dit que cela n'était pas redressable et qu'il fallait changer la porte
- petis chocs à divers endroits de la carrosserie
- câble capteur arbre à câme à changer (je ne sais si cela coûte une fortune ?)
- verrins malle à changer
- impact sur PB (là je peux : carglass ou echange pb s'il le faut par assurrance)
- pneus à 50% av et 70% arr
- clim à recharger
Voilà, par contre elle démarre au premier tour de clef depuis que je l'ai !
A votre avis, est-ce que cela vaut le coup que je passe temps + argent pour qu'elle passe le CT pour la mettre en vente ?
Combien je peux demander pour 850 dans cet état ?
Cela me fait mal au coeur de la mettre à la casse alors qu'elle roule tout à fait correctement mais tout ce que je viens
d'énumérer la rend à mon avis pas vendable.
Qu'en pensez-vous ?
Je viens d'acheter une V70 PII et maintenant je dois m'occuper de ma 850.
Le pb, c'est que si elle roule sans pb, il y a pas mal de "détails" qui me font dire que j'aurais du mal
à la vendre dans un délai réaisonnable :
- volvo 850 break GLE 1994 2,5l 10s Essence 192000 km
- aile avant gauche un peu "froissée" mais redressée
- porte avant gauche enfoncée au niveau du retro : coque du retro fendue + impossible de descendre la fenêtre + la pluie coule par le haut
de la fenêtre qd je ne roule pas => un carrosier m'a dit que cela n'était pas redressable et qu'il fallait changer la porte
- petis chocs à divers endroits de la carrosserie
- câble capteur arbre à câme à changer (je ne sais si cela coûte une fortune ?)
- verrins malle à changer
- impact sur PB (là je peux : carglass ou echange pb s'il le faut par assurrance)
- pneus à 50% av et 70% arr
- clim à recharger
Voilà, par contre elle démarre au premier tour de clef depuis que je l'ai !
A votre avis, est-ce que cela vaut le coup que je passe temps + argent pour qu'elle passe le CT pour la mettre en vente ?
Combien je peux demander pour 850 dans cet état ?
Cela me fait mal au coeur de la mettre à la casse alors qu'elle roule tout à fait correctement mais tout ce que je viens
d'énumérer la rend à mon avis pas vendable.
Qu'en pensez-vous ?
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Franck.
V70 PII 2,4L 10s - 198 km