06-03-2009, 16:14:23
On m'appelle ?
C'est sur si ta courroie vient d'etre changée, faut etre sur que le calage de la pompe soit bon.
Et sur ces moteurs la, les injecteurs, on y touche jamais ? Sur un D24, il est fortement conseillé de les réviser après 200 000.
Une bonne station Bosch pourra te faire tout ca
C'est sur si ta courroie vient d'etre changée, faut etre sur que le calage de la pompe soit bon.
Et sur ces moteurs la, les injecteurs, on y touche jamais ? Sur un D24, il est fortement conseillé de les réviser après 200 000.
Une bonne station Bosch pourra te faire tout ca
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 195 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 243 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km Â
Et 2 court sur pattes Â