05-03-2009, 14:55:43
Content de te voir réagir, papadben,
pour les autres volvistes confirmés, ça dort :lol:
J'ai une 740 Break, modèle 88, et je dois te l'avouer, la prise en main à été difficile. Le seul repère était mon ex MK2 (ford RS2000), hyper réactive à chaque transfert de masse, et à l'accélerateur.
J'ai donc roulé, roulé, et encore roulé de plus en plus vite, pour enfin atteindre, les fameux déccrochements du train AV ou AR. Et crois moi la barre est placée trés haut
Bien sur, les briques ont des ponts rigides, mais le seul et unique moment ou l'on peut s'en apercevoir, c'est à petite vitesse sur une bosse, ou succession de bosses, ou l'arrière "dandine" légerement. Jamais quand tu es à l'attaque.
D'ailleurs en course si les roues AR motrices sont équipés d'un autobloquant, on se rapproche d'un pont rigide
, parce que la force centrifuge passe le poids sur la roue extérieur au virage 
Tout ça, pour te mettre en confiance
Voila pour le bla-bla.....:lol:
Maintenant une question, les tableaux de bord de 960, sont ils différents des 740 ?
A+
pour les autres volvistes confirmés, ça dort :lol:
J'ai une 740 Break, modèle 88, et je dois te l'avouer, la prise en main à été difficile. Le seul repère était mon ex MK2 (ford RS2000), hyper réactive à chaque transfert de masse, et à l'accélerateur.
J'ai donc roulé, roulé, et encore roulé de plus en plus vite, pour enfin atteindre, les fameux déccrochements du train AV ou AR. Et crois moi la barre est placée trés haut

Bien sur, les briques ont des ponts rigides, mais le seul et unique moment ou l'on peut s'en apercevoir, c'est à petite vitesse sur une bosse, ou succession de bosses, ou l'arrière "dandine" légerement. Jamais quand tu es à l'attaque.
D'ailleurs en course si les roues AR motrices sont équipés d'un autobloquant, on se rapproche d'un pont rigide


Tout ça, pour te mettre en confiance

Voila pour le bla-bla.....:lol:
Maintenant une question, les tableaux de bord de 960, sont ils différents des 740 ?
A+
Boire et laisser vivre !!!!!!