01-03-2009, 14:24:35
Rebonjour,
@ joubertg, pas foutre la M...e, mais comprendre que dans la plupart de nos régions, ou sur un plan national, une entreprise est obligé de vivre, donc de faire du "Taff" avec le plus grand nombre, et de vendre ou réparer des matériaux actuels pour, ou rentabiliser, l'entreprise, ou tout du moins réussir à sortir la tête de l'eau.....
On à donc, d'un coté, les entreprises avec le couteau sous la gorge, et de l'autre coté les utilisateurs de véhicule ancien qui sont largués. Là ou je te rejoinds, c'est que des importateurs de marque ne font pas d'efforts, surtout si la réputation est basée sur la fiabilité. Un ex: Volvo France dans les années 80, faisait sa Pub sur la "sécurité", alors que la maison 'mère' ne le faisait pas (allez comprendre......).
Mon avis personnel, qui est en même temps un grand coup de gueule, c'est qu'un gouvernement d'incapables succédant à un autre, ect....., etc... fait que dans le futur on roulera en" Peugrault" de max. 8 ans d'âge.
Là , je suis en train de pêter les plombs, parce que ayant encore la 'chance' d'habiter près de la frontière Suisse et Allemande, je vois une simple station service, qui fait un peu de mécanique, s'occuper d'Amazone, ça pour l'Allemagne, et du coté Suisse, n'importe quels garages Volvo, et des petits, capables de te refaire une PV 444 avec le catalogue des pièces, qu'il soit de Belgique, des Pays-Bas, ou de Suède.
Nous, les possesseurs d'anciennes (10 ans en moyenne actuellement), obligé d'utiliser le système D, pour trouver un ancien garage avec des compétences, ou de le faire soi même , ou de racler les plâtres avec des expériences personnels. J'en suis REVOLTE.
Non joubertg, je ne suis pas encore fou, mais je crois que je le deviens

@ joubertg, pas foutre la M...e, mais comprendre que dans la plupart de nos régions, ou sur un plan national, une entreprise est obligé de vivre, donc de faire du "Taff" avec le plus grand nombre, et de vendre ou réparer des matériaux actuels pour, ou rentabiliser, l'entreprise, ou tout du moins réussir à sortir la tête de l'eau.....
On à donc, d'un coté, les entreprises avec le couteau sous la gorge, et de l'autre coté les utilisateurs de véhicule ancien qui sont largués. Là ou je te rejoinds, c'est que des importateurs de marque ne font pas d'efforts, surtout si la réputation est basée sur la fiabilité. Un ex: Volvo France dans les années 80, faisait sa Pub sur la "sécurité", alors que la maison 'mère' ne le faisait pas (allez comprendre......).
Mon avis personnel, qui est en même temps un grand coup de gueule, c'est qu'un gouvernement d'incapables succédant à un autre, ect....., etc... fait que dans le futur on roulera en" Peugrault" de max. 8 ans d'âge.
Là , je suis en train de pêter les plombs, parce que ayant encore la 'chance' d'habiter près de la frontière Suisse et Allemande, je vois une simple station service, qui fait un peu de mécanique, s'occuper d'Amazone, ça pour l'Allemagne, et du coté Suisse, n'importe quels garages Volvo, et des petits, capables de te refaire une PV 444 avec le catalogue des pièces, qu'il soit de Belgique, des Pays-Bas, ou de Suède.
Nous, les possesseurs d'anciennes (10 ans en moyenne actuellement), obligé d'utiliser le système D, pour trouver un ancien garage avec des compétences, ou de le faire soi même , ou de racler les plâtres avec des expériences personnels. J'en suis REVOLTE.
Non joubertg, je ne suis pas encore fou, mais je crois que je le deviens



Boire et laisser vivre !!!!!!