28-02-2009, 12:12:52
J'avais promis le soir même les photos, mais pour des raisons personnelles, je n'ai pas eu le temps d'aller souvent derrière mon ordi. et ça risque d'être comme ça pendant quelques mois
j'ai récupéré les photos de la bêtes... je vous expliquerais en bas des photos.
le pommeau de vitesse et la superbe installation audio :
![[Image: img0026e.jpg]](http://img502.imageshack.us/img502/8239/img0026e.jpg)
Le tableau de bord :
![[Image: img0027a.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/1122/img0027a.jpg)
les jantes 11 ou 12 pouces ! on ne rigole plus !
![[Image: img0028p.jpg]](http://img520.imageshack.us/img520/5931/img0028p.jpg)
l'arrière !
![[Image: img0029c.jpg]](http://img156.imageshack.us/img156/7282/img0029c.jpg)
et maintenant, l'avant !
![[Image: img0030e.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/6117/img0030e.jpg)
Voilà la fameuse... la géniale, la superbe...
non, bon, sans blagues... voilà ce que le garage m'a prêté comme voiture. c'est un petit garage chez qui j'ai acheté mon V40. une durite de liquide de refroidissement a pétée. ils s'en sont occupés.
La R5 est tout rouillée, l'intérieur ne tien à rien, le volant est fendu (il manque des morceaux) il faut le tenir incliné à 20°/25° pour aller tout droit, quand je passe la première, j'ai 4 chances sur 5 que ça soit la marche arrière qui passe, je touche le plafond et la moindre bosse sur la route me fait mal à la tête. elle pu l'essence et la transpiration.
quand j'ai récupéré mon V40, j'ai été étonné à quel point la conduite est souple, le volant super précis et l'accélération immédiate et puissante
j'ai récupéré les photos de la bêtes... je vous expliquerais en bas des photos.
le pommeau de vitesse et la superbe installation audio :
![[Image: img0026e.jpg]](http://img502.imageshack.us/img502/8239/img0026e.jpg)
Le tableau de bord :
![[Image: img0027a.jpg]](http://img413.imageshack.us/img413/1122/img0027a.jpg)
les jantes 11 ou 12 pouces ! on ne rigole plus !
![[Image: img0028p.jpg]](http://img520.imageshack.us/img520/5931/img0028p.jpg)
l'arrière !
![[Image: img0029c.jpg]](http://img156.imageshack.us/img156/7282/img0029c.jpg)
et maintenant, l'avant !
![[Image: img0030e.jpg]](http://img10.imageshack.us/img10/6117/img0030e.jpg)
Voilà la fameuse... la géniale, la superbe...
non, bon, sans blagues... voilà ce que le garage m'a prêté comme voiture. c'est un petit garage chez qui j'ai acheté mon V40. une durite de liquide de refroidissement a pétée. ils s'en sont occupés.
La R5 est tout rouillée, l'intérieur ne tien à rien, le volant est fendu (il manque des morceaux) il faut le tenir incliné à 20°/25° pour aller tout droit, quand je passe la première, j'ai 4 chances sur 5 que ça soit la marche arrière qui passe, je touche le plafond et la moindre bosse sur la route me fait mal à la tête. elle pu l'essence et la transpiration.
quand j'ai récupéré mon V40, j'ai été étonné à quel point la conduite est souple, le volant super précis et l'accélération immédiate et puissante

15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09Â : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13Â : 2003 S60Â D5 253 000 kms (163 ch)Â
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3Â 500 kms (153 ch)