21-02-2009, 23:33:42
Le concess Volvo chez moi (Golz à Binzen, Mamafels doit connaître) demande 64� de l´heure pour la méca. Et on ne peut rien dire de mal: accueil sympa même avec ma voiture de 18 ans passés, pièces commandées dispos le lendemain matin, petites ampoules de tableau de bord offertes, on a le droit de regarder son écran avec tous les éclatés et toutes les pièces, etc...

Et il y a un programme spécial pour les "vieilles" Volvo, avec des forfaits (freins, vidanges, ...) à bon prix. Apparemment, ils aiment soigner l´image Volvo=voitures solides qui roulent longtemps. Sur mon secteur, on voit quasiment autant de Volvo (surtout suisses), vieilles ou neuves, que de Clio ou de Golf.

Et il y a un programme spécial pour les "vieilles" Volvo, avec des forfaits (freins, vidanges, ...) à bon prix. Apparemment, ils aiment soigner l´image Volvo=voitures solides qui roulent longtemps. Sur mon secteur, on voit quasiment autant de Volvo (surtout suisses), vieilles ou neuves, que de Clio ou de Golf.

960 (964) 3.0 (B6304F) BVA 1990 (déjà 20 ans), made in Kalmar (S), rôdage enfin terminé !
Suzuki C800 2008 et Harley-Davidson Iron 2011
![[Image: autobahn.jpg]](http://i199.photobucket.com/albums/aa90/chrisfut/autobahn.jpg)