13-02-2009, 16:34:55
si je comprend bien,le frein a main n'agit pas sur les disques mais sur un tambour qui doit surement etre placé sur l'essieu....et c'est le meme qui sert de frein de secours?? c'est bien ca?...
ok!....il bloque pas du tout les disques alors?
original...et pour le changer?...demontage du train arriere complet?
nooooooooonnn..pas ca!!!
et pour la boite en mode parking,kelkun peut m'eclairer sur les dangers???
defois en relachant le frein aprés avoir mis sur p,l auto recule un peu et le levier de bva fais un "cloc"..comme si il se calait bien...
et comment on fait au fait pour remorquer une automatique?...
ok!....il bloque pas du tout les disques alors?
original...et pour le changer?...demontage du train arriere complet?
nooooooooonnn..pas ca!!!
et pour la boite en mode parking,kelkun peut m'eclairer sur les dangers???
defois en relachant le frein aprés avoir mis sur p,l auto recule un peu et le levier de bva fais un "cloc"..comme si il se calait bien...
et comment on fait au fait pour remorquer une automatique?...
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...