11-02-2009, 22:54:24
salut,
pour tes rétros, je peux te dire que pour défaire la glace, il faut tirer dessus en y allant doucement mais normalement ça vient sans casser (juste clipper au support moteur électrique), je l'ai déjà fait sur ma v70 et sur la 850 de mon voisin c'est pareil. Après si ta deux fils avec cosses qui sont dans le rétros, c'est surement pour la résistance.
Aprés trouver deux glaces qui chauffent mais attention d'occas sa peut arriver qu'elle ne marche plus...
bonne chance..
pour tes rétros, je peux te dire que pour défaire la glace, il faut tirer dessus en y allant doucement mais normalement ça vient sans casser (juste clipper au support moteur électrique), je l'ai déjà fait sur ma v70 et sur la 850 de mon voisin c'est pareil. Après si ta deux fils avec cosses qui sont dans le rétros, c'est surement pour la résistance.
Aprés trouver deux glaces qui chauffent mais attention d'occas sa peut arriver qu'elle ne marche plus...
bonne chance..
VOLVO V70 I TDI 1999, Summum . BVM.... Plus de 400 000 km
VOLVO V70 II D5 163 2007 édition luxe...VENDU
VOLVO 850 TDI gentleman 430 000km...VENDU
VOLVO V70 III D5 de 2010 Summum . BVA

VOLVO V70 II 2.5D 2000 Optimum , 373 000 km tractrice éternelle...
VOLVO V70 II 2.5D 2000 Summum. en cours de restauration...
VOLVO V70 II 2.4T 2001 Donneuse pour celle du dessus