30-01-2009, 17:08:53
Bonjour ,je voique vous avez le mod que j'envisage d'acheter.2 L5 20V en bva de 1992. 92000kms courroie dist faite à79000 et 75000 en 2005. La voiture est super propre bien sur mais grog m'a parlé d'un prob de prete de compression vers 200000km due en parti acause d'un segment de moins sur chaque piston.? Il faut remettre un peu d'huilme dans chaque cyl (par le trou de la bougie) pour combler le vide entre le piston et le segment;? Comme je veux mettre mle gpl sur cette voiture il est évident que je veux aller au delà des 350000! Qu'en pensez vous avez vous de tuyaux à me donner ? Il parait aussi que la bva est plus fragile sur ces 1ers mod moins endurantes ?,Que fuites de pompe de DA et dysfonctionnements?, ,collecteur échap fragile, usure prématurée du synchro de seconde fragilité du plastique du vase d'expansion de liquide de ref, disques ar se voilant d'ou vibrations au freinage, trains avts biellettes de barres transversales et silents bklocs moteurs fragiles, claquements de barres antiroulis,problème de remontée des vitres élect,et de mauvaise fixation des joints? rossignols de levier de vitesse,condensation dans climatisation d'ou HS? , voilà j'ai relevé tout ça sur le site et je m'inquiete car une fois l'auto payée et le Gpl installé s'il m'arrive une tuile je n'aurauis plus de sous!
Avez vous des tuyaux pour éviter tout ça? C'est vraiment dommage parce que pour ce qui est de mettre le gpl
sur une auto celle ci ets vraiment saine de moteur et propre d'interieur et carrosserie...Merci Je suis sur Lille au cas ou?
Avez vous des tuyaux pour éviter tout ça? C'est vraiment dommage parce que pour ce qui est de mettre le gpl
sur une auto celle ci ets vraiment saine de moteur et propre d'interieur et carrosserie...Merci Je suis sur Lille au cas ou?
Volvo 850 GLT 2l5 20s de mai 94 en BVA - 200000 kms
Volvo 780 de juillet 87 en BVA - 184000kms