30-01-2009, 10:05:22
Le problème également, c'est que l'alternateur est juste en dessous de la pompe de direction assistée, et l'alternateur n'aime pas du tout le liquide de direction assistée. Ne laisse pas trainer sinon ça va te couter une pompe de DA et un alternateur, sans compter la panne, parce que sans alternateur, tu ne démarre plus. Et ça peux t'arriver n'importe où....
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)