30-01-2009, 09:07:17
...calorstat,ca se change effectivement tres bien...il est asser facile d'accés..a part pour une torx qui croise le chemin d'une tuyauterie d'injection (jme trompe pas ,hein cpt cook?..)
sinon,heu...les aiguilles de temp,bah si,ca bouge un peu,c'est meme comme ca qu'on verifie les ventilos quand on peut pas les entendre...(parce que sur 850,dans les bouchons,avec le bruit ambiant,t'entend que dalle!)..donc en ordre de marche,elle est au milieu,doit y monter rapidement meme en hiver (10mn de route...)et logiquement suivre l'ouverture du calorstat,tout betement..donc,millieu ,puis quand t'est dans les bouchons,elle monte de ..quoi,un ou deux milimetre(ca se voit sisi!!)puis ,le ventilo ventile (les ventilo ventile,les cameraman,cameramine etc...
)et elle redescend au milieu juste,donc oui,legere oscillation...
pareil quand tu te prend pour sebastien loeb....peut meme monter un peu plus...
..pour la zx..heu....mouais,refroidissement ptet pas bien dimensionné...j'ai tiré dans pas mal de moteur,et rare sont ceux qui monte vraiment en temperature.
normalement,si c'est bien fait,ca monte pas plus que dans les bouchons...le ou les ventilo se declenchent,puis basta..si ca chauffe,c'est que y'a un souci....
..mamafels,ton aiguille montait pas du tout?...bizarre..parce que soit il est bloqué fermé,et la tout le ldr reste dans le radiateur,et tu chauffe et ca explose!!soit il reste ouvert(le cas chez vovlo,zont prevu que ,en cas de defaillance,il reste ouvert!!,pas con!!)et ca met un temp fou a monter en chaufffe,t'as moins de chauffage,et sur route tu redescend a froid(presque)....
sinon,heu...les aiguilles de temp,bah si,ca bouge un peu,c'est meme comme ca qu'on verifie les ventilos quand on peut pas les entendre...(parce que sur 850,dans les bouchons,avec le bruit ambiant,t'entend que dalle!)..donc en ordre de marche,elle est au milieu,doit y monter rapidement meme en hiver (10mn de route...)et logiquement suivre l'ouverture du calorstat,tout betement..donc,millieu ,puis quand t'est dans les bouchons,elle monte de ..quoi,un ou deux milimetre(ca se voit sisi!!)puis ,le ventilo ventile (les ventilo ventile,les cameraman,cameramine etc...

pareil quand tu te prend pour sebastien loeb....peut meme monter un peu plus...
..pour la zx..heu....mouais,refroidissement ptet pas bien dimensionné...j'ai tiré dans pas mal de moteur,et rare sont ceux qui monte vraiment en temperature.
normalement,si c'est bien fait,ca monte pas plus que dans les bouchons...le ou les ventilo se declenchent,puis basta..si ca chauffe,c'est que y'a un souci....
..mamafels,ton aiguille montait pas du tout?...bizarre..parce que soit il est bloqué fermé,et la tout le ldr reste dans le radiateur,et tu chauffe et ca explose!!soit il reste ouvert(le cas chez vovlo,zont prevu que ,en cas de defaillance,il reste ouvert!!,pas con!!)et ca met un temp fou a monter en chaufffe,t'as moins de chauffage,et sur route tu redescend a froid(presque)....
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...
