29-01-2009, 23:25:35
MamaFels, quand le calorstat fonctionne correctement, l'aiguille doit monter au milieu et ne plus en bouger.
Arti, c'est pas compliqué a faire, ton calorstat se trouve a l'autre bout de la durite haute du radiateur. Vide une partie du liquide (je pense qu'il y a une vidange sous le radiateur) et démonte la durite coté moteur, tu devrais voir ton calorstat. Il doit falloir démonter la pièce ou est fixée la durite et la tu peut enlever ton calorstat. Remontage, remplissage et purge.
Regarde la : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Heating-...-174-3313/
Piece M
A toi de jouer
Arti, c'est pas compliqué a faire, ton calorstat se trouve a l'autre bout de la durite haute du radiateur. Vide une partie du liquide (je pense qu'il y a une vidange sous le radiateur) et démonte la durite coté moteur, tu devrais voir ton calorstat. Il doit falloir démonter la pièce ou est fixée la durite et la tu peut enlever ton calorstat. Remontage, remplissage et purge.
Regarde la : http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Heating-...-174-3313/
Piece M
A toi de jouer
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
