20-01-2009, 22:35:32
Je confirme : le moteur 1,9 TD de cette époque est un moteur Renault.
D'ailleurs, la mienne, je l'emmène chez Renault pour l'entretien et ils comprennent tout du premier coup. Ou presque. :lol: Par contre, c'est un moteur qui a été revisité par Volvo. Si je me souviens bien, l'accès est relativement facile sur ce moteur : il est devant. Par contre, changer le filtre, c'est bien, mais je suppose que tu fais une vidange aussi, non ?
Cette question peut paraître idiote, mais tu n'en parles pas.



Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975