11-01-2009, 18:25:49
Je ne sais pas s'il y a un reniflard mais il me semble qu'il y ai une crépine. J'ouvre la revue technique et je préciserai ma réponse.
Si ton garagiste n'est pas un habitué des Volvo, demande lui quelle huile il a mis dans la boite. Si c'est de l'huile de boite normale (80W90), ce n'est pas la bonne, il faut absolument de l'ATF type G : elle est rouge
Si ton garagiste n'est pas un habitué des Volvo, demande lui quelle huile il a mis dans la boite. Si c'est de l'huile de boite normale (80W90), ce n'est pas la bonne, il faut absolument de l'ATF type G : elle est rouge
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 229 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 241 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ
![Angel Angel](http://univers-volvo.fr/images/smilies/angel.gif)
Et 2 court sur pattes
![Dogrun Dogrun](http://univers-volvo.fr/images/smilies/550 smilies/animals/dogrun.gif)