09-01-2009, 21:17:22
Aujourd'hui ma mazoutière est allée faire un tour chez Volvo pour sa révision et pour passer en très les mains et sous les yeux d'un mécano.
Résultat :
c'est bel et bien un V70 D5
J'avais des doutes sur la fumée "fournie" qui sort de l'échappement lors des "kick-down" et du coté parkinsonien à froid et à bas régimes.
donc tout est normal, et l'état est globalement très bon pour son kilométrage
Sinon petite mise à jour du programme du calculateur de boîte et la métamorphose est fort agréable + changement du silent-bloc moteur supérieur.
Résultat :
c'est bel et bien un V70 D5

J'avais des doutes sur la fumée "fournie" qui sort de l'échappement lors des "kick-down" et du coté parkinsonien à froid et à bas régimes.
donc tout est normal, et l'état est globalement très bon pour son kilométrage

Sinon petite mise à jour du programme du calculateur de boîte et la métamorphose est fort agréable + changement du silent-bloc moteur supérieur.
Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)