23-11-2010, 20:35:57
Prendre une phase 2 pour le train, c'est pas forcément obligatoire, en effet, le seul gros changement que j'ai noté c'est une barre anti-rapprochement inférieur, l'idéal est d'en mettre une en aftermarket, çà se trouve encore et de coupler avec une barre supérieure. Comme autre changement, il y a aussi les rotules de direction et du coup probablement les pivots. 
Pour le 2.0 L, je sais pas vraiment ce qu'il peut y avoir comme différence car sur le papier ont a les mêmes chiffres.
Moi j'aime bien la phase 2 car bien plus actuelle au niveau design et finition.
Par contre le monsieur économie de chez volvo est passé par là, çà se voit à la tête du compartiment moteur sur les phases 2, ils ont enlevé tout les caches de finition.

Pour le 2.0 L, je sais pas vraiment ce qu'il peut y avoir comme différence car sur le papier ont a les mêmes chiffres.
Moi j'aime bien la phase 2 car bien plus actuelle au niveau design et finition.
Par contre le monsieur économie de chez volvo est passé par là, çà se voit à la tête du compartiment moteur sur les phases 2, ils ont enlevé tout les caches de finition.
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