06-01-2009, 12:55:31
gorgio240 a écrit :Peut être une raison : ton colis ayant voyagé par la poste, tu as du échapper au 20% de droit de douanes. Si le colis avait été transporté par Fedex ou DHL, eux seraient passé par le bureau des douanes et t'aurais joint une petite facture à la livraison car ils font aussi transitaire en douanes.�coute, je ne sais pas, je prends toujours USPS International Priority Mail, donc, "La Poste" Américaine et l'envoie le moins cher et plus long , mais comme je connais bien les ricains, je sait que ils bossent bien, et que les clients sont ces vraies trésors et pas que une belle phrase pour dire a les journalistes ou dans les publicités, donc, je sais que ça va pas prendre le temps que ils annoncent: 1-4 semaines, j'ai fait la commande le 27 décembre, et le colis a arrivé en France le 3 de janvier Pour le prix le tout avec ports a fait dans les 240-250�, contenue du colis:
Tu connais les douanes mieux que moi
Et en rajoutant 20 %, ça reste aussi intéressant ou tu atteint les prix en station Bosch ?
- 3X Faisceaux d'allumage Bougicord
- 3X Tete de l'allumeur Bosch
- 3x Doigt de l'allumeur Bosch
- 3X Jeux de bougies Bosch
- 3x Thermostat 87º Vernet
- Pompe a Eau GMB avec joints
- Galet Tendeur pour courroie de distribution
La vie est une longue route, il vaut mieux la faire en Volvo pour ne pas tomber en panne en plein milieu ...