24-12-2008, 08:55:05
boribus a écrit :Coucou,Le mieux dans ces cas là est d'ouvrir un compte chez photobucket . com , c'est gratuit et d'utiliser le "hotlink for forum"
c'est encore moi,
J'ai encore et toujours des problèmes pour l'envoi des photos (Gorgio240 tu ne peux m'en vouloir nous roulons tous les deux en Amazone...................) (Boribus roi des faux culs...... :lol::lol::lol::lol
Résumé:
1- Tu réduis la taille de ta photo en 800X600 (pas obligé)
Je réduis même en 350 par X, et je les allèges en JPG légerement comprimé.............
2-Tu clique sur la barre Parcourir au dessus de la cas dans laquelle tu écris.
Là ca commence, un inconnu, surement étranger me parle dans une autre langue, alors je dis que si on veut s'intégrer il faut essayer de parler le François............
3-Tu sélectionne ta photo
La mienne ? Photomaton, quand j'étais en prison? Ah non, j'ai compris, de mes Volvos, c'est bien ca ?
4-Tu cliques sur la petite barre blanche host it !
Ca tout le monde le sait que l'hostie est blanche, sauf ceux qui vont pas à l'église :lol::lol::lol:
(une autre page de ton navigateur va s'ouvrir: imageshack.us)
Mon navigateur, ah oui j'ai misé sur le vent des globes, et mon navigateur à une fracture du fémur, alors je crois que je suis mal barré ( enfin lui il a mal barré ;;;;;;; :lol::lol::lol::lol
5- Tu sélectionne le " Hotlink for forums (1) " tu le copie et tu le colle dans la case dans laquelle tu écris.
J'écris pas dans une case, j'ai déjà une maison, moi civilisé Monsieur.
6-Tu cliques sur "envoyer"
Pourquoi Monsieur, toi dis moi habiter case, moi envoie plus rien, sauf argent à la Doudou.
7-Tu regarde ta photo avec un air satisfait.
Plu photo, trop compliqué.
Et voila comment voulez vous que je m'en sorte!........ :lol::lol::lol:

envoie moi tes photos si t'as un stress, je te les mettrais