23-12-2008, 18:12:43
Salut Spyder,
Je te vois presque sur tous les Posts, c'est sympa.
Je vois qu'on veut me refiler en douce un tracteur pour tracter :o
J' ai organisé pendant de nombreuses années des tractos-Pulling, ( mais là on va se faire virer du Post) , et notre "Number One" faisait 3000 Cv avec son 12 Cyl. Rolls Royce. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Même la meilleure des volvos n'aurait pas suivi...
Bon, restons humble et comparont ce qui est ..................
Je garde ma 740 2,3L 16s, j'y monte l'attache de la 740 diesel, je charge la 122S et je viens faire le fou sur un bout de terrain que tu vas nous prêter lors d'une prochaine rencontre. Non ? C'est ti pas une bonne idée ?
A partir de l'Apéro, les idées fusent......... (faudrait inventer un Emoticône ivre...... :lol::lol::lol::lol::lol: )
A+ Boribus
Je te vois presque sur tous les Posts, c'est sympa.
Je vois qu'on veut me refiler en douce un tracteur pour tracter :o
J' ai organisé pendant de nombreuses années des tractos-Pulling, ( mais là on va se faire virer du Post) , et notre "Number One" faisait 3000 Cv avec son 12 Cyl. Rolls Royce. :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Même la meilleure des volvos n'aurait pas suivi...
Bon, restons humble et comparont ce qui est ..................
Je garde ma 740 2,3L 16s, j'y monte l'attache de la 740 diesel, je charge la 122S et je viens faire le fou sur un bout de terrain que tu vas nous prêter lors d'une prochaine rencontre. Non ? C'est ti pas une bonne idée ?
A partir de l'Apéro, les idées fusent......... (faudrait inventer un Emoticône ivre...... :lol::lol::lol::lol::lol: )
A+ Boribus
Boire et laisser vivre !!!!!!