22-12-2008, 19:08:02
Pas complètement en accord avec B230K concernant la différence 850/700 pour tracter. J'ai aussi fait des milliers de kilomètres avec + de 2t au cul de diverses 740/940/960 et autres propulsions de marques allemandes concurrentes. ... et tout récemment avec le T5.
Ben sur de nombreux points, le T5 est supérieur. Je n'ai pas encore pu mettre la motricité en défaut ... alors qu'il fallait vraiment bien préparer son coup pour être sûr de repartir sans encombre avec les 700/900 (terrains de concours en herbe détrempés). La BVA de la 800 est un régal pour tracter et le couple donné par le Turbo est un plus non négligeable. L'autoroute à 110-120 reste son lieu de prédilection ... même si, van vide, il m'arrive de "m'oublier" à 140 ....
Bon, naturellement, je ne parle pas de conso .. c'est indescent.
Ben sur de nombreux points, le T5 est supérieur. Je n'ai pas encore pu mettre la motricité en défaut ... alors qu'il fallait vraiment bien préparer son coup pour être sûr de repartir sans encombre avec les 700/900 (terrains de concours en herbe détrempés). La BVA de la 800 est un régal pour tracter et le couple donné par le Turbo est un plus non négligeable. L'autoroute à 110-120 reste son lieu de prédilection ... même si, van vide, il m'arrive de "m'oublier" à 140 ....
Bon, naturellement, je ne parle pas de conso .. c'est indescent.
Signatures reviendues !