11-12-2008, 20:22:02
Bonsoir,
Alors, sachant que je l'ai depuis 15 jours....
J'ai déja fait:
* Polish "Belles Anciennes" pour virer l'oxydation
* Vidange + Filtre à Huile + filtre à Air Jr (pas pour la compet', mais pour le cout à long terme)
* Bougies
* Courroie d'accessoires
* plaquettes AV
* Durites freins AV + changement Lockheed
* Triangles inférieurs (rotules et silent blocs etaient fatigués coté droit)
* Moyeux / roulements AV
* Rotules de direction
* Soufflets de cardans extérieurs
* Kit de réparation garniture de hayon
* Joint de bouchon huile
Et plein de petites choses...
Restera:
* chercher la panne de clim.... embrayage de compresseur ou charge insuffisante....
* repeindre les boucliers vraiments pas soignés
* Distribution par sécurité (VO d'un concessionnaire, mais pas de traçabilité.... Bravo) Dont 196196 km aujourd'hui (si, si). Je la programme pour 200.000.
* et peut être tomber la boite pour changer le spi coté volant moteur qui fuit
* virer l'antidémarage par transpondeur qui est un peu chiant, et source de pannes ultérieures...
* virer les HP d'origine, membranne carton, vraiment bons que pour ecouter rire & chansons... par contre, les AR en Dia. 150, pas simple à trouver...:/
En attendant, une Familiale de plus pour la petite famille, et pour le papa lors de transport d'outillage pour des montages chez des clients tracking, en attendant de terminer la boite de vitesse du Range Classic V8 GPL de 85 de la société!
Voili, voilà ,
Bonne route
Alors, sachant que je l'ai depuis 15 jours....

J'ai déja fait:
* Polish "Belles Anciennes" pour virer l'oxydation
* Vidange + Filtre à Huile + filtre à Air Jr (pas pour la compet', mais pour le cout à long terme)
* Bougies
* Courroie d'accessoires
* plaquettes AV
* Durites freins AV + changement Lockheed
* Triangles inférieurs (rotules et silent blocs etaient fatigués coté droit)
* Moyeux / roulements AV
* Rotules de direction
* Soufflets de cardans extérieurs
* Kit de réparation garniture de hayon
* Joint de bouchon huile
Et plein de petites choses...
Restera:
* chercher la panne de clim.... embrayage de compresseur ou charge insuffisante....
* repeindre les boucliers vraiments pas soignés

* Distribution par sécurité (VO d'un concessionnaire, mais pas de traçabilité.... Bravo) Dont 196196 km aujourd'hui (si, si). Je la programme pour 200.000.
* et peut être tomber la boite pour changer le spi coté volant moteur qui fuit

* virer l'antidémarage par transpondeur qui est un peu chiant, et source de pannes ultérieures...
* virer les HP d'origine, membranne carton, vraiment bons que pour ecouter rire & chansons... par contre, les AR en Dia. 150, pas simple à trouver...:/
En attendant, une Familiale de plus pour la petite famille, et pour le papa lors de transport d'outillage pour des montages chez des clients tracking, en attendant de terminer la boite de vitesse du Range Classic V8 GPL de 85 de la société!

Voili, voilà ,
Bonne route
Présentation: Clic lÃ
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout