Tu lui fait un courrier en LRAR et tu mets en copie la Direction Departementale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes (regarde les pages jaunes pour ton département).
Tu as 2 solutions à lui proposer:
- il reprend son bazar et toi tes sous,
- il effectue la réparation en te fournissant un véhicule de remplacement,
Tu contactes parallèlement également ton assurance afin de voir si tu disposes d'une Protection Juridique (etnon d'une simple assistance) et tu leur soumets le pb, et tu essayes d'obtenir la présence d'un expert mandaté par ton assureur lorsque tu lui ramènes le T4.
Dans ton courrier, il faut être ferme mais pas agressif, et il faut simplement lui indiquer qu'à défaut de réponse positive sous huitaine, tu le fout au Tribunal d'Instance.
Ca devrait le calmer.
Voilà.
Tu as 2 solutions à lui proposer:
- il reprend son bazar et toi tes sous,
- il effectue la réparation en te fournissant un véhicule de remplacement,
Tu contactes parallèlement également ton assurance afin de voir si tu disposes d'une Protection Juridique (etnon d'une simple assistance) et tu leur soumets le pb, et tu essayes d'obtenir la présence d'un expert mandaté par ton assureur lorsque tu lui ramènes le T4.
Dans ton courrier, il faut être ferme mais pas agressif, et il faut simplement lui indiquer qu'à défaut de réponse positive sous huitaine, tu le fout au Tribunal d'Instance.
Ca devrait le calmer.
Voilà.
Nouveaux êtres mathématiques:
Volvo.240 + Volvo.240 = Volvo.480
Volvo.480 + Volvo.480 = Volvo.960