06-05-2006, 18:12:41
c'est bizzar
je n'ai rien noté mais je n'ai pas encore roulé sous les imtemperies.
je suis totalement neophyte mais :
Par contre si on analyse le pbâ?¦
La bué est formée par l'humidité et le choc thermique.
Si le desembuage agrave, c'est qu'il est chargé en eau. donc si il est bloqué en position fermé, il faut une source d'humidité dans la voiture. Hors si tu ouvre bien les vitre histoire d'arérer, je vois mal l'effet aussi rapide, vue que l'air de l'habitacle est renouvlé.
On peut imaginer aussi une source d'eau dans le circuit air non ? ou de liquide de climâ?¦
Pour info, sur ma clio 2, il avais une accumulation de feuille morte dans les partie haute du compartiement moteur, au niveau de l'evacuation de l'eau d'ecoulement. le niveau a monté et l'eau est passé dans la caisse et a inondé l'habitacle�
super.
je n'ai rien noté mais je n'ai pas encore roulé sous les imtemperies.
je suis totalement neophyte mais :
Par contre si on analyse le pbâ?¦
La bué est formée par l'humidité et le choc thermique.
Si le desembuage agrave, c'est qu'il est chargé en eau. donc si il est bloqué en position fermé, il faut une source d'humidité dans la voiture. Hors si tu ouvre bien les vitre histoire d'arérer, je vois mal l'effet aussi rapide, vue que l'air de l'habitacle est renouvlé.
On peut imaginer aussi une source d'eau dans le circuit air non ? ou de liquide de climâ?¦
Pour info, sur ma clio 2, il avais une accumulation de feuille morte dans les partie haute du compartiement moteur, au niveau de l'evacuation de l'eau d'ecoulement. le niveau a monté et l'eau est passé dans la caisse et a inondé l'habitacle�
super.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi