03-12-2008, 08:52:01
Bonjour Simacker,
Merci de ta réponse. Si Nancy s'avère la seule possibilité, ça risque d'être difficile.
Tu es donc installé en injection liquide ? Tu n'as pas de perte de puissance ?
Ma Saxo VTS est équipée en injection gazeuse séquentielle, montage hollandais et j'ai une belle perte de puissance. Passage au banc à l'appui, je suis à 111ch à l'essence et 98 au GPL...
Le tout pour 3300â?¬ (glurps). Vous comprenez donc mieux mon avis sur cet installateur...
J'ai entendu parler d'un installateur non loin d'Epinal, apparement garage Renault, quelqu'un en aurait-il eu des échos ? Si je ne me trompe pas il avait installé et réglé un kit non dédié sur une Audi S4 préparée (donc turbo HP) avec 2 vapodétendeurs pour avoir suffisamment de débit
Bref... je me disperse :|
Merci de ta réponse. Si Nancy s'avère la seule possibilité, ça risque d'être difficile.
Tu es donc installé en injection liquide ? Tu n'as pas de perte de puissance ?
Ma Saxo VTS est équipée en injection gazeuse séquentielle, montage hollandais et j'ai une belle perte de puissance. Passage au banc à l'appui, je suis à 111ch à l'essence et 98 au GPL...
Le tout pour 3300â?¬ (glurps). Vous comprenez donc mieux mon avis sur cet installateur...
J'ai entendu parler d'un installateur non loin d'Epinal, apparement garage Renault, quelqu'un en aurait-il eu des échos ? Si je ne me trompe pas il avait installé et réglé un kit non dédié sur une Audi S4 préparée (donc turbo HP) avec 2 vapodétendeurs pour avoir suffisamment de débit

Bref... je me disperse :|
850 GLT 2.5L 20v | K&N | Entrées d'air optimisées | faisceau silicone IPD | NGK Iridium | ...