19-11-2008, 12:27:09
(Modification du message : 19-11-2008, 12:35:06 par newlander330.)
me revoici pour des news, trop de boulot en ce moment, je n'ai pas trop de temps pour le net ...
merci marcovaldo, effectivement il y a quelques trucs à faire ... et j'en découvre encore
Pour ce qui était noté au CT :
- [POUR BIENTÃ?T] flexibles freins avant
- [POUR BIENT�T] feu de recul => contacteur à changer
- [POUR BIENT�T] silencieux d'échappement
- moteur défaut d'étanchéité => il parait qu'on y peut rien
Pour le reste :
- relâchement / jeu quand on tire le volant dans les virages à droite => pas de jeu dans les rotules. direction assistée ?
- [FAIT] pb de démarrage => batterie à changer + cosse complètement bouffée à changer, bougies ok.
- [FAIT] overdrive : georgio240 tu avais raison pour la vidange de la boîte, en fait il n'y avait presque plus d'huile dedans, maintenant la 5eme passe correctement, plus de secousse incontrôlable, et plus obligée de pousser pour la passer. Rouler en 4 ce n'est pas trop bon pour la voiture ni pour le porte-monnaie
Le garagiste soupçonne quand même une fuite au niveau de l'overdrive ...
- [POUR BIENTÃ?T] les amortisseurs AR sont morts,
- apparemment il y aurait une fuite de gasoil : ça sent énormément dans l'habitacle et puis à l'endroit où je stationne il y a une auréole arc en ciel. Je n'arrive pas à voir d'où cela provient :/
Quand j'aurais déjà fait faire tout ça, ça m'aura coûté environ 800�
En ces temps difficiles, j'espère que mon oeuf kinder a dévoilé toutes ses surprises.
Je ne regrette pas de l'avoir achetée mais m'en veux un peu de ne pas avoir tenté de discuter le prix ...
Tout le monde me dit de m'en séparer mais j'l'aime cette grosse ouatoure. Malgré tout, je ne peux me résoudre à me séparer non plus de ma belle V40 ... ah lala vraiment trop sentimentale.
En tout cas l'overdrive que c'est agréable quand cela fonctionne bien
merci marcovaldo, effectivement il y a quelques trucs à faire ... et j'en découvre encore
Pour ce qui était noté au CT :
- [POUR BIENTÃ?T] flexibles freins avant
- [POUR BIENT�T] feu de recul => contacteur à changer
- [POUR BIENT�T] silencieux d'échappement
- moteur défaut d'étanchéité => il parait qu'on y peut rien
Pour le reste :
- relâchement / jeu quand on tire le volant dans les virages à droite => pas de jeu dans les rotules. direction assistée ?
- [FAIT] pb de démarrage => batterie à changer + cosse complètement bouffée à changer, bougies ok.
- [FAIT] overdrive : georgio240 tu avais raison pour la vidange de la boîte, en fait il n'y avait presque plus d'huile dedans, maintenant la 5eme passe correctement, plus de secousse incontrôlable, et plus obligée de pousser pour la passer. Rouler en 4 ce n'est pas trop bon pour la voiture ni pour le porte-monnaie
Le garagiste soupçonne quand même une fuite au niveau de l'overdrive ...
- [POUR BIENTÃ?T] les amortisseurs AR sont morts,
- apparemment il y aurait une fuite de gasoil : ça sent énormément dans l'habitacle et puis à l'endroit où je stationne il y a une auréole arc en ciel. Je n'arrive pas à voir d'où cela provient :/
Quand j'aurais déjà fait faire tout ça, ça m'aura coûté environ 800�
En ces temps difficiles, j'espère que mon oeuf kinder a dévoilé toutes ses surprises.
Je ne regrette pas de l'avoir achetée mais m'en veux un peu de ne pas avoir tenté de discuter le prix ...
Tout le monde me dit de m'en séparer mais j'l'aime cette grosse ouatoure. Malgré tout, je ne peux me résoudre à me séparer non plus de ma belle V40 ... ah lala vraiment trop sentimentale.
En tout cas l'overdrive que c'est agréable quand cela fonctionne bien