05-05-2006, 17:58:27
alors verdict :
le soufflet en caoutchouc qui se trouve sous les collecteurs d'admission
n'était pas bien serré, il était un peu sorti de son logement...
une fois replacé, le ralenti qui était auparavant à 1000 trs/min et boiteux,
passe à 2000 trs/min et tourne rond...
hop un petit coup de reglage ralenti, et la je suis à 800 trs/min et ça tourne
comme une horloge....
fin de l'épisode....
( merci pour les conseils , je n'ai pas utilisé le nettoyant freins ce coup ci,
mais c'est bon à savoir )

le soufflet en caoutchouc qui se trouve sous les collecteurs d'admission
n'était pas bien serré, il était un peu sorti de son logement...
une fois replacé, le ralenti qui était auparavant à 1000 trs/min et boiteux,
passe à 2000 trs/min et tourne rond...
hop un petit coup de reglage ralenti, et la je suis à 800 trs/min et ça tourne
comme une horloge....
fin de l'épisode....
( merci pour les conseils , je n'ai pas utilisé le nettoyant freins ce coup ci,
mais c'est bon à savoir )


745 B200E 1990 430Â 000 KM