22-12-2008, 09:55:14
B230K a écrit :En version 2.0L la 850 est une voiture de vieux pépé.Arff... + 1 avec toi... idem pour le 2,5 L 10v 144 Ch que j'ai dans un 855 ... (enfin, à mon goût)...
C'est assez "Canada Dry".... Joli Son, mais mou et linéaire (le dernier point n'est pas négatif quand on tracte des chevaux)Conso de Turbo, .... mais s'en est pô un !!! :/ Il lui manque 100 Ch pour jouer dans la cour des grands.... :lol:
A part ça, je tracte souvent ( Van à Chevaux, plateau 2 essieu... etc.), mais pas encore collé d'attelage sur le 855., donc ça se fait en Range, V8 GPL
Par contre... en Range Rover .... En 4,6 L BVA tu tractes dans le confort, et TU LE SENS BIEN que tu as deux tonnes au C.. , d'autant que les chevaux, ça bouge parfois ! Par contre, j'avais essayé le mazout d'un client en P38 2,5 BMW 136 Ch :lol::lol::lol:.... demi tour après 20 bornes pour dételer et prendre une vraie auto.
Idem pour le RR L 322 TD6 170 Ch... le pôv' moulin à déjà assez de mal à traîner la caisse pour ne pas lui ajouter un truc à l'attelage....
Donc, en conclusion... tracter avec ton 2,O L... si tu y tiens, bien entendu qu'elle le fera, d'autant que tu restes dans la légalité coté PTRA.
Par contre... elle le fera .... doucement.... alors, grandes distances ???
Allez te décourage pas....
Mais moi j'ai déjà une offre pour mon 855 2.5 10v sage.... et je vais commencer à chercher coté 855 en 20v.... minimum, où plutôt en T5R voire... R
Bonne Route
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