24-10-2008, 06:27:40
coucou
pour l'info , elle est valable sur toute les voitures ou le regulateur n'est pas noyé dans la resine ...
la derniere vitesse est toujours sur un circuit indepandant avec son fusible , pour les premieres vitesse il faut un regulateur avec une diode .
car quand on coupe la ventilation , le moteur tourne toujours encore un peu , et se transforme en generateur , il ne faudrait pas qu il renvoie du courant dans la console de chauffage pour tout cramer
@+
benoit
pour l'info , elle est valable sur toute les voitures ou le regulateur n'est pas noyé dans la resine ...
la derniere vitesse est toujours sur un circuit indepandant avec son fusible , pour les premieres vitesse il faut un regulateur avec une diode .
car quand on coupe la ventilation , le moteur tourne toujours encore un peu , et se transforme en generateur , il ne faudrait pas qu il renvoie du courant dans la console de chauffage pour tout cramer
@+
benoit
THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322