Axe grippé tout simplement, le plus probablement. Personne ne pense à l'entretenir.
Vérifie ton fusible, s'il est bon démonte le panneau de hayon, vérifie que tu as 12V au moteur, et si oui tu démontes le moteur, tu lubrifies tout, et c'est parti. C'est assez fréquent sur 850/V70. Au pire si c'était le moteur j'en ai un pour toi.
Vérifie ton fusible, s'il est bon démonte le panneau de hayon, vérifie que tu as 12V au moteur, et si oui tu démontes le moteur, tu lubrifies tout, et c'est parti. C'est assez fréquent sur 850/V70. Au pire si c'était le moteur j'en ai un pour toi.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km