15-10-2008, 13:03:49
Bonjour suvarov,
J'ai un V70 2.4T AWD BVA de 1999, passé au GPL, au garage Martineau à Mayenne (donc pas trop loin de chez toi). Très compétent, et je suis ravi.
Selon les années, le 2.4T avait ou n'avait pas de poussoirs hydrauliques. Si le tien n'a pas de poussoirs hydrauliques, la passer au GPL impliquera un réglage fréquent des soupapes. Tu peux demander chez Martineau, il a eu aussi comme voiture perso un 2.4T au GPL et est au courant du problème.
J'ai un V70 2.4T AWD BVA de 1999, passé au GPL, au garage Martineau à Mayenne (donc pas trop loin de chez toi). Très compétent, et je suis ravi.
Selon les années, le 2.4T avait ou n'avait pas de poussoirs hydrauliques. Si le tien n'a pas de poussoirs hydrauliques, la passer au GPL impliquera un réglage fréquent des soupapes. Tu peux demander chez Martineau, il a eu aussi comme voiture perso un 2.4T au GPL et est au courant du problème.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km