13-10-2008, 13:12:15
Le plus important : MOTEUR FROID ou à peine tiède si tu dois la déplacer un tout petit peu.
Pulvérise partout, partout, partout, un dégraissant bien méchant et laisse agir 10 minutes, mais pas plus.
Pas le jet trop près, sauf sur le bloc lui-même ou la carrosserie qui est sous le capot. Alternateur, câbles, radiateur, axes de poulie, courroies, injecteurs, jointures, de loin. Connexions électriques, mollo, à moins que tu ne saches ce que tu fais.
Regraisse tes charnières de capot quand tu as fini, ainsi que le mécanisme du papillon.
C'est pas anodin comme opération, alors sois précis et soigneux.
Pulvérise partout, partout, partout, un dégraissant bien méchant et laisse agir 10 minutes, mais pas plus.
Pas le jet trop près, sauf sur le bloc lui-même ou la carrosserie qui est sous le capot. Alternateur, câbles, radiateur, axes de poulie, courroies, injecteurs, jointures, de loin. Connexions électriques, mollo, à moins que tu ne saches ce que tu fais.
Regraisse tes charnières de capot quand tu as fini, ainsi que le mécanisme du papillon.
C'est pas anodin comme opération, alors sois précis et soigneux.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km