07-10-2008, 13:58:57
J'ai un problème ressemblant sur mon T5 : Lorsqu'elle démarre c'est toujours en insistant sur la clef de contact (plusieurs secondes sur la position II et 2 à 3 fois de suite). Le régime moteur n'est pas stable au tout début et forte odeur d'essence. Il faut accélérer un peu pour stabiliser le ralenti. Ensuite la conduite est normale...
Les rares fois où la voiture démarre correctement c'est lorsqu'elle n'a pas roulé pendant 3 jours d'affilé. Et également lorsqu'elle est chaude, si on coupe le moteur et qu'on essaye de redémarrer tout de suite, elle démarre immédiatement... Mais moteur chaud et voiture coupée pendant 10 mn environ et c'est le même problème, il faut insister sur la clef....
Quelqu'un à une idée ?
Les rares fois où la voiture démarre correctement c'est lorsqu'elle n'a pas roulé pendant 3 jours d'affilé. Et également lorsqu'elle est chaude, si on coupe le moteur et qu'on essaye de redémarrer tout de suite, elle démarre immédiatement... Mais moteur chaud et voiture coupée pendant 10 mn environ et c'est le même problème, il faut insister sur la clef....
Quelqu'un à une idée ?
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)