03-10-2008, 20:26:05
Bon, bah, a plus de Volvo...
J'ai mon boitier d'injection qui est mort...
d'après le garagiste, c'est 900�... là ça ne vaut plus la peine de la réparer...
Si quelqu'un est intéressé qu'il le dise au plus vite...
Du coup, de mon poste dans une banque, j'ai pu négocier un prêt et je suis sur une V40 de 1998, 1,9 TD. 165 000 km au compteur. 5000 �, mais dans un garage. c'est un peu cher, mais si je veux me débarasser de la ZX en plus c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Ca va me faire bizarre de repasser au diesel...
J'ai mon boitier d'injection qui est mort...
d'après le garagiste, c'est 900�... là ça ne vaut plus la peine de la réparer...
Si quelqu'un est intéressé qu'il le dise au plus vite...
Du coup, de mon poste dans une banque, j'ai pu négocier un prêt et je suis sur une V40 de 1998, 1,9 TD. 165 000 km au compteur. 5000 �, mais dans un garage. c'est un peu cher, mais si je veux me débarasser de la ZX en plus c'est le seul moyen que j'ai trouvé.
Ca va me faire bizarre de repasser au diesel...
15/11/06 - 13/07/07 : 1999 Ford Escort 1.9TD 141 000 kms (90 ch)
20/07/07 - 24/10/08 : 1997 Citroën ZX Break 1.4i 194 000 kms (75 ch)
15/01/08 - 10/10/08 : 1993 460 1.6 GLE 165 000 kms (83 ch)
24/10/08 - 12/12/09Â : 1998 V40 1.9TD 187 000 kms (90 ch)
12/12/09 - 12/08/13Â : 2003 S60Â D5 253 000 kms (163 ch)Â
30/05/18 - ??/??/?? : 2018 V40 T3 3Â 500 kms (153 ch)