26-09-2008, 17:13:01
Les photos de la belle arrivent, j'ai eu un petit souci de connexion et le transfert se fait mal, mais ça vient
Sinon, le problème de démarrage venait de la batterie que j'ai dû faire changer avec une cosse tellement oxydée qu'une fois brossée, il n'en restait pas épais. Maintenant nikel démarrage au 1er préchauffage sans accélérer, rien, au quart de tour (euh 130 euros pour ça c'est correct ou non ?)
Pour le toit ouvrant le garagiste a passé un coup de "soufflette" dans les goulottes au cas où il resterait des saletés dedans mais m'a précisé que le joint est bon à changer. (ça me fait pensé que j'ai pas appelé volvo cet aprem' pour demander si ça se vend encore neuf ...)
Pour le truc bizarre dans le volant quand on le tire à droite, ce sont les rotules qui sont usées, à changer mais il n'y a pas urgence, et puis le ressort des amortisseurs qui sont fatigués aussi.
Et puis pour l'overdrive, ben ils ne font pas, il faudrait que je trouve une spécialiste volvo) car la 5 a vraiment du mal à passer, et c'est vraiment pas rassurant quand on lève le pied, si on descend à 2000tr, l'aiguille descend d'un coup à 1500, et il faut remettre la 4 vite fait sinon secousses secousses.
Voili voilou, jvous promets les photos arrivent très bientôt
Sinon, le problème de démarrage venait de la batterie que j'ai dû faire changer avec une cosse tellement oxydée qu'une fois brossée, il n'en restait pas épais. Maintenant nikel démarrage au 1er préchauffage sans accélérer, rien, au quart de tour (euh 130 euros pour ça c'est correct ou non ?)
Pour le toit ouvrant le garagiste a passé un coup de "soufflette" dans les goulottes au cas où il resterait des saletés dedans mais m'a précisé que le joint est bon à changer. (ça me fait pensé que j'ai pas appelé volvo cet aprem' pour demander si ça se vend encore neuf ...)
Pour le truc bizarre dans le volant quand on le tire à droite, ce sont les rotules qui sont usées, à changer mais il n'y a pas urgence, et puis le ressort des amortisseurs qui sont fatigués aussi.
Et puis pour l'overdrive, ben ils ne font pas, il faudrait que je trouve une spécialiste volvo) car la 5 a vraiment du mal à passer, et c'est vraiment pas rassurant quand on lève le pied, si on descend à 2000tr, l'aiguille descend d'un coup à 1500, et il faut remettre la 4 vite fait sinon secousses secousses.
Voili voilou, jvous promets les photos arrivent très bientôt