03-09-2008, 20:07:39
moinsundemi a écrit :1) Je pense que tu parles de l'évacuation en effet. Une photo pour confirmer ?Je te remercie pour tes réponses.
2) Amortos/Ressorts fatigués. Ou encore un silent-bloc quelconque. Peux-tu mesurer approximativement la hauteur sol-longeron, à gauche et à droite, sur sol plat ? Ainsi que la hauteur pneu-passage de roue ? Ce ne sera pas monstrueusement précis, mais ça donnera une idée du "défaut".
3) Plusieurs possibilités : jeu quelque part ... crémaillère, silent-bloc, chapelle d'amortisseur, pont rigide ... dur de dire comme ça.
4) La seule solution fiable est moche. Mais bon ... gratter/poncer, jusqu'au métal, puis deux couches d'anti-rouille (genre apprêt phosphatant) et deux couches de peinture type Hammerite. Ca ne bougera plus.
Je vais faire une photo pour 1) et les mesures pour 2).
Pour 3) alors il faut que je l'amène dans un garage pour diagnostiquer ?
Pour 4) j'ai bien pris note, y'a plus qu'Ã , comme on dit