03-09-2008, 19:26:34
Ce soir j'ai résolu 2 problèmes :
- le rétro gauche avec des pièces récupérées sur un rétro HS datant de l'époque de mon T5R.
- le toit ouvrant juste en démontant le moteur j'ai pu constater que le moteur fonctionnait parfaitement et en remontant nickel. Un petit moment pour faire coïncider la position fermée (du toit) avec la séquence moteur.
Vala
- le rétro gauche avec des pièces récupérées sur un rétro HS datant de l'époque de mon T5R.
- le toit ouvrant juste en démontant le moteur j'ai pu constater que le moteur fonctionnait parfaitement et en remontant nickel. Un petit moment pour faire coïncider la position fermée (du toit) avec la séquence moteur.
Vala

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)