02-09-2008, 17:42:31
1) Je pense que tu parles de l'évacuation en effet. Une photo pour confirmer ?
2) Amortos/Ressorts fatigués. Ou encore un silent-bloc quelconque. Peux-tu mesurer approximativement la hauteur sol-longeron, à gauche et à droite, sur sol plat ? Ainsi que la hauteur pneu-passage de roue ? Ce ne sera pas monstrueusement précis, mais ça donnera une idée du "défaut".
3) Plusieurs possibilités : jeu quelque part ... crémaillère, silent-bloc, chapelle d'amortisseur, pont rigide ... dur de dire comme ça.
4) La seule solution fiable est moche. Mais bon ... gratter/poncer, jusqu'au métal, puis deux couches d'anti-rouille (genre apprêt phosphatant) et deux couches de peinture type Hammerite. Ca ne bougera plus.
2) Amortos/Ressorts fatigués. Ou encore un silent-bloc quelconque. Peux-tu mesurer approximativement la hauteur sol-longeron, à gauche et à droite, sur sol plat ? Ainsi que la hauteur pneu-passage de roue ? Ce ne sera pas monstrueusement précis, mais ça donnera une idée du "défaut".
3) Plusieurs possibilités : jeu quelque part ... crémaillère, silent-bloc, chapelle d'amortisseur, pont rigide ... dur de dire comme ça.
4) La seule solution fiable est moche. Mais bon ... gratter/poncer, jusqu'au métal, puis deux couches d'anti-rouille (genre apprêt phosphatant) et deux couches de peinture type Hammerite. Ca ne bougera plus.
360 GLT 1988 195.000km , 745 B230ET 1986 155.000km, 854 2.0 20s auto 310.000km (vendue), 855 T5 1995 265.000km vendue), 855 T5-R 1995 100.000km (vendue), V70 2.4T 1999 Summum AWD BVA GPL, une demie-Volvo de 230.000km, une mélodie envoûtante de 90.000km, un petit break ancêtre français de 85.000km